Équipe de direction

Guillaume Sauvé

Président d'Eiffage Génie Civil

Guillaume Sauvé

Diplômé de l'école Polytechnique, ingénieur des Ponts et Chaussées et diplômé du collège des ingénieurs de Paris, Guillaume Sauvé rejoint le Groupe ADP en 2002 en tant que Directeur de projets. Il devient responsable de la maîtrise d’ouvrage du groupe ADP en 2008.

En 2011, il est nommé Président-directeur général du Groupe ADP Ingénierie (ADPI), puis Directeur ingénierie et aménagement du groupe ADP en 2015.

En 2019, Guillaume Sauvé intègre le groupe Eiffage et assure la présidence d’Eiffage Génie Civil, d’Eiffage Métal et de leurs activités à l’international.

  • Imed Ben Fredj

    Directeur supports opérationnels

    Imed Ben Fredj

    Directeur supports opérationnels

  • Thomas Boulic

    Directeur administratif et financier

    Thomas Boulic

    Directeur administratif et financier

  • Edgar Coulomb

    Directeur Eiffage Génie Civil Marine

    Edgar Coulomb

    Diplôme de l’Ecole Nationale des Travaux Publics de l’Etat en 1995, Edgar Coulomb débute sa carrière au Ministère de l’Equipement, d’abord dans les services études et grands travaux aéroportuaires, puis autoroutiers, et poursuit en 2003 dans le domaine exploitation de la route comme chef du District autoroutier de Marseille. En 2006, il rejoint le groupe Egis comme directeur de projets d’infrastructures en Afrique Centrale, où il exerce successivement en Guinée Equatoriale, puis au Congo-Brazzaville. En 2008, il devient ensuite directeur régional Ile-de-France Ouest au sein d’Egis France, puis retrouve l’international en 2011 comme directeur régional Maghreb / Afrique de l’Ouest.

    Il intègre la branche Infrastructures d’Eiffage en 2012 comme directeur régional Afrique Ouest & Centrale, et relance notamment l’activité génie-civil au Togo, Congo, Côte d’Ivoire et Sierra Léone. Nommé directeur général adjoint d’Eiffage Génie Civil Marine en 2017, il est ensuite promu en 2018 directeur général de cette même filiale spécialisée dans les grands projets portuaires et maritimes.

  • Olivier de Guinaumont

    Délégué Eiffage au Royaume Uni - Colombie - Canada

    Olivier de Guinaumont

    Délégué Eiffage au Royaume Uni - Colombie - Canada

  • Didier Michel

    Directeur Projets internationaux

    Didier Michel

    Didier Michel, ingénieur Insa et diplômé de l’EM de Lyon, intègre le groupe Eiffage en 1991, via Quillery, après un début de carrière chez Sogea. Ingénieur travaux sur le chantier du Métrobus de Rouen, il dirigera dans les années quatre-vingt-dix les travaux de plusieurs opérations d’envergure à l’instar de ceux la ligne 14 du métro parisien ou du tunnel de Tartaiguille sur le tracé de la LGV Méditerranée.
     
    Responsable en 2000 du développement de l’activité génie civil d’Eiffage dans la région Rhône-Alpes / Auvergne, il se verra également confier quelques années plus tard les régions Est et Méditerranée.Directeur régional génie civil de toute la façade Est du pays depuis 2011, Didier Michel est promu directeur général adjoint d’Eiffage Génie Civil, en charge des régions, en décembre 2016.
     
    En décembre 2018, il prend la direction du pôle Projets internationaux de la branche Infrastructures.
  • Xavier Mony

    Directeur général Eiffage Génie Civil France

    Xavier Mony

    Diplômé de l’École Spéciale des Travaux Publics en 1996, Xavier Mony commence sa carrière chez Devin Lemarchand, filiale d’Eiffage Travaux Publics, comme conducteur de travaux puis devient, directeur de projets, directeur du département Feeder et directeur de filiale.Il est promu directeur du pôle Grandes infrastructures linéaires en 2011.
     
    En 2015, il est nommé directeur du pôle Spécialités (Rail, Pipeline, Hydraulique, réparation d’ouvrages) d’Eiffage Infrastructures.
     
    En 2016, il devient Directeur Général Adjoint du Pôle Eiffage Génie Civil, puis Directeur Général fin 2018.
  • Alain Noret

    Directeur des ressources humaines

    Alain Noret

    Directeur des ressources humaines

  • Daniel Strücker

    Directeur Allemagne

    Daniel Strücker

    Ingénieur en économie, diplômé de l’université de Hagen, Daniel Strücker commence sa carrière en 1999 chez Bilfinger.

    Il entre chez Julius Berger Nigeria PLC en 2009 comme directeur de Division.
     
    En 2012, il rejoint le groupe Eiffage en tant que directeur d'Eiffage Infra-Bau.
     
    Il intègre le Comité exécutif d’Eiffage Infrastructures, en 2016.