Un stage chez Eiffage
pour découvrir tous les savoir-faire
du génie civil

La transmission des compétences est depuis toujours inscrite dans l’ADN d’Eiffage Génie Civil. Accueillir de jeunes stagiaires, c’est leur communiquer notre expérience avec enthousiasme, et partager avec eux la passion de nos métiers, tout en préparant l’avenir.

Stage de fin d'études #TFE #PFE

Vous recherchez un stage de fin d’études ? Une expérience enrichissante dans une entreprise à taille humaine ? Vous êtes au bon endroit !

Le stage de fin d'études, qu'il soit en master ou après une autre formation supérieure dernière année d’école d’ingénieur, est une étape importante car c'est la dernière phase de votre cursus et un premier pas dans le monde du travail. Il s'agit d'une période durant laquelle vous développer des savoir-faire et des savoir-être essentiels pour votre avenir professionnel. Pour vous guider au mieux pendant cette période importante, nos équipes au siège ou en région, seront présentes pour vous accueillir et votre tuteur vous accompagnera tout au long de votre parcours stage
 

Pourquoi rejoindre Eiffage Génie Civil pour votre stage de fin d’études TFE/PFE ? 

 
Rejoindre Eiffage Génie Civil, c’est contribuer à rapprocher les citoyens grâce à des infrastructures modernes, adaptées aux usages de notre époque et aux attentes des utilisateurs ; aménager les territoires, grâce à des équipements durables et imaginés pour améliorer la qualité de vie des habitants ; prendre soin de notre environnement, grâce à une gestion rigoureuse des ressources et au respect total des espaces dans lesquels nous intervenons. Nous développons tous nos projets en fonction de critères et de priorités partagés au sein du groupe Eiffage : innovation, sécurité, bien-être de nos collaborateurs, réduction de l’impact environnemental de nos activités et promotion du bas carbone. Résolument tournée vers l’avenir, nous disposons de prestigieuses références en France et dans le monde. 
 
 

Comment trouver son stage de fin d’études chez Eiffage Génie Civil ?
 

1. Connectez-vous à notre plateforme de recrutement : 
2. Postulez aux offres qui vous correspondent
3. Si votre candidature est retenue, nos recruteurs vous contacteront pour un entretien 

Une implication constante dans l’accueil des talents

Parce qu’il est fondamental de diffuser l’expertise des équipes d’Eiffage Génie Civil et d’accompagner les stagiaires dans l’enrichissement de leur cursus : 
  • Nous développons des relations privilégiées avec nos écoles partenaires.
  • Nous participons à de nombreux forums organisés par les écoles et les pouvoirs publics partout en France.
  • Nous intégrons chaque année près de 800 stagiaires dans nos équipes (études – travaux – supports) en France et à l’international.

Vous cherchez un stage ?

Les métiers du génie civil vous intéressent ? Vous souhaitez bénéficier de l’expérience et du savoir-faire des équipes d’Eiffage pour compléter et enrichir votre parcours ? Retrouvez toutes nos offres de stage sur le site Eiffage dédié au recrutement, ou déposez votre candidature spontanée.